QUI SOMMES-NOUS?

Pierre YEREMIAN

Président de l’association IDS

IDS

L’association Inter développement et Solidarités est une ONG fondée à Strasbourg en 1997 ayant pour but le développement d’actions de coopération internationales, de formations professionnelles et d’enseignements universitaires, d’activités de soutien avec d’autres ONG et œuvres caritatives.

L’association agit en tant que partenaire à la demande des institutions publiques ou privées dans le cadre de programmes nationaux, européen ou internationaux.

Le Président de l’association est Pierre YEREMIAN, consultant expert et formateur dans les domaines suivants : organisation hospitalière et médico-sociale, entrepreneuriat et leadership et conduite de projets.

Qui sommes-nous ?

L’association Inter développement et Solidarités est une ONG fondée à Strasbourg en 1997 ayant pour but le développement d’actions de coopération internationales, de formations professionnelles et d’enseignements universitaires, d’activités de soutien avec d’autres ONG et œuvres caritatives.

Restons en contact

16 rue des Tisserands, 67201 Eckbolsheim