Concert humanitaire

Du 15 Déc. à 20 H

Eglise du Temple Neuf

Place du Temple Neuf Strasbourg  (près cathédrale)

En hommage au Dr MUKWEGE et à Nadia MURAD – Prix Nobel de la Paix 2018 , une soirée exceptionnelle à Strasbourg avec la chanteuse Jazz Gospel Gracie DAKPOGAN

Le Projet IHEMBA concerne l’ouverture d’un centre de formation professionnelle agro pastoral à 7 kms de BUKAVU  pour 100 bénéficiaires, avec des cours adaptés pour les aider à créer des activités génératrices de revenus (AGR) – culture et élevage.

L’ong Inter développement et solidarités – responsable  du Projet  , travaille en collaboration étroite avec le Dr Mukwege  et plusieurs groupements congolais dont la Mutuelle rurale d’Ihemba – sur site .

Une occasion de manifester notre soutien concret pour une action humanitaire en faveur des vulnérables – au Sud Kivu (RDC) en 2019 en partenariat avec la Fondation PANZI du Dr MUKWEGE.

Toute contribution est bienvenue . Pour les contribuables soumis à l’IRPP , vos dons sont déductibles de votre imposition fiscale à hauteur de 66 % – ( reçu fiscal CERFA )

Lors de la soirée du 15 décembre , une buvette avec boissons sera proposée ainsi qu’un stand d’information sur le Projet IHEMBA.

Contact pour plus d’infos :

Pierre YEREMIAN – Tél  03 88 77 99 55

Gracie DAKPOGAN