Chers amis,

Quelques échos qui vous permettront de mieux connaître  les activités portées par l’ONG

ALPHABETISATION

4 classes sont actuellement en fonctionnement qui bénéficient à prés de 126 vulnérables dont une trentaine d’orphelins ( KAVUMU, IHEMBA , NYATENDE,  GOMA ) et achats de mallettes scolaires  200 unités  . Des indemnités mensuelles sont  versées aux 4 enseignantes .

FORMATION PROFESSIONNELLE en «  COUPE COUTURE »

4 groupes de filles vulnérables fonctionnent  par atelier de 15 à 20 apprenantes ( sud et nord Kivu ) . Nous mettons à la disposition de chaque bénéficiaire , un kit « couture » et une machine singer par binôme ( 2 ) pour l’apprentissage professionnel

SEMINAIRES de FORMATION pour AUTO ENTREPRENEURS

En 2022 , 2 séminaires ont été organisés en octobre à Kavumu et Goma , touchant 82 candidats (es)